Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime quand tu nous tiens !
3 décembre 2013

Mes motivations !

Attention, je vais vous raconter un peu ma vie !

Donc voilà, j'ai toujours été assez potelée ( même beaucoup potelée oups ) et donc pendant un été lorsque j'avais 13 ans, ma mère m'a pris en main et j'ai perdu 25 kilos sisi j'étais passée de 70 à 45 kilos et je m'aimais vraiment..

C'est incroyable après un régime on se sent légère, belle, aimée, on peut se mettre ce qu'on veut !

Je suis restée mince 3 ans.. Et j'ai rencontré un homme horrible qui prenait beaucoup de nourriture pour me la donner ensuite, j'ai résisté au début mais au bout d'un moment j'ai abandonné.. Néanmoins, je ne l'accuse de rien, c'est moi qui était naive. Quand j'ai été assez grosse pour lui ( au bout d'un an et demi ) il m'a quitté et m'a dit qu'il allait "baiser des putes" excusez-moi du langage. Il m'a quitté pile au moment où mes parents ont divorcé = 6 mois de dépression ferme où j'ai fait QUE manger !

Je n'étais plus motivée pour perdre du poids.

Mais il y a 7 mois, j'ai rencontré mon amoureux. Je lui ai dit à quel point j'étais mal dans ma peau et il a décidé de m'aider et ca m'a reboosté !

J'ai envie de pouvoir fermer mes vêtements, de ne pas risquer d'aller en magasin, d'essayer des habits et de les déchirer parce que je suis trop volumineuse pour rentrer dedans ..

En tout cas j'y crois ! Croyez en vous, c'est le plus important. Et ces kilos, je vais les perdre pardis ! http://3.bp.blogspot.com/-aeENPAeGfK8/T9D61eyvdKI/AAAAAAAAABA/GWlzMGRfBf4/s1600/on%2Bcontinue.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Regime quand tu nous tiens !
Publicité
Archives
Publicité