Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime quand tu nous tiens !
4 décembre 2013

04/12/13

Bonjour,Bonjour !

Donc voilà, je dois être une obsédée de la balance..  Bref, ce matin je me suis pesée pas trop motivée parce que je n'avais fait qu'une demie heure de marche hier ( sur wii fit ! J'adore ce jeu ) et j'ai mangé taboulé le soir..

Ce matin c'était ca : --> http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/6111905/2/stock-illustration-6111905-girl-on-scales.jpg

 

Et là, - 300 grammes sur ma balance et -1% de masse graisseuse ! ( c'est pas beaucoup me direz-vous mais je suis vraiment super contente ! ).

Reglette regime     

Aujourd'hui, mon homme m'a proposé d'aller courir vers 16-17h et je ne peux que accepter !

En ce qui concerne l'alimentation, je vois sur certains sites que des filles s'affament et s'étonnent de ne pas perdre, je pense que si on s'affame, notre estomac rappetisse et du coup il devient habitué à ce qu'on ne lui donne rien ! Je ne clame pas du tout détenir la bonne méthode, mais elle marche pour moi et me fait manger plutôt bien --> Les mariages d'aliments tels que protéines + légumes ou féculents mais tout seul .. J'ai toujours perdu du poids comme ca. ( Par contre, je ne me passe pas de mes bons céréales le matin, je suis trop gourmande :( Mais si un jour je stagne peut etre que je prendrais d'autres céréales comme spécial K ou fitness ! )

Donc voilà, si vous passez sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes d'accord ( ou pas ), si vous aimez ( ou pas ), ca fait toujours plaisir !

 

Bon courage, on ne lache RIEN, à plus tard ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Regime quand tu nous tiens !
Publicité
Archives
Publicité