Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime quand tu nous tiens !
6 décembre 2013

06/12

Coucou les copains !

Alors hier je culpabilisais d'avoir mangé énormément de poulet ( oui moi je mange pas un petit blanc, moi c'est carcasse + 2 ailes + une cuisse ). Je suis allée courir 45 minutes et je n'ai rien mangé le soir. Je sais que c'est pas bien et qu'il faut toujours manger mais je n'avais même pas faim tellement j'avais mangé le midi !

Donc aujourd'hui montée sur la balance ...

-300 gr ! Trop trop contente :p

Ce matin j'ai mangé mon bon bol de céréales, je vais manger léger ce midi et ce soir et encore un petit footing de 45min/1h parce que ca fait vraiment du bien ! Je me disais que j'avais de la chance de pouvoir courir, certaines personnes ne peuvent pas/plus et il faut en profiter ..

Reglette regime

Ca avance !! :D

Franchement j'y crois, et ces 60 kilos je les veux ! Je les aurais !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/dtyy5eki.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Regime quand tu nous tiens !
Publicité
Archives
Publicité