Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime quand tu nous tiens !
9 décembre 2013

9/12

Bonsoir,Bonsoir !

Je vous fais donc part de ma pesée de ce matin qui est de :roulement de tambours:

--> 85.9

Bon vous me direz, seulement 100 grammes de perdus mais je trouve déjà ca top ! Je recommence à me peser tous les jours parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est mal passé pour perdre que 100 grammes en 3 jours pourtant j'ai très bien suivi mon régime et je cours 1h tous les jours ! Dont certains à jeun le matin .. Figurez-vous que courir à jeun a fait des miracles sur ma silhouette ! J'ai perdu 4cm de tour de taille donc je suis contente.

Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Je continue non-stop jusqu'à noël puis un petit écart le 24 au soir et je reprends vite fait bien fait !

Je les veux ces 60 kilos mes cocos !

Reglette regime

Doucement mais surement on dit .. Je compte beaucoup sur le sport pour refaire correctement ma silhouette et pas pendre de partout !

Agréable soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Regime quand tu nous tiens !
Publicité
Archives
Publicité