Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime quand tu nous tiens !
12 décembre 2013

12/12

Coucou les copains !

J'essaie de monter sur la balance tous les deux jours, je fais progressivement..

Donc je monte et là wouhou 84 kg ! -800 grammes depuis le 10 !

Pourtant au petit déjeuner je me goinffre vraiment, je comprends pas trop... Mais c'est vraiment top !

Plus que 24 kilos.. Seulement, Noël va passer par là.

http://bouger-manger-maigrir.b.o.pic.centerblog.net/o/fed1b06e.jpg

Si vous saviez comment j'envie les filles qui mangent tout ce qu'elles veulent sans grossir..

J'ai une amie proche qui se force à manger pour grossir ! Des macdo tard le soir , pleins par jour etc. *-*

Et moi à côté je compte les calories --"

Bref, je vise les 81-82 kilos pour Noël et j'espere ne reprendre maximum qu'un kilo..

Je vous tiens au courant !

Reglette regime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Regime quand tu nous tiens !
Publicité
Archives
Publicité